Marché d’Hiver au Marché Locavore de Racine

  • E
  • W
  • 8
  • ±
  • Printemps
  • Hiver

Cet hiver, pour une deuxième année consécutive, le Marché Locavore déménage aux Cochons tout Ronds au 192 route 222 Racine. Installés bien au chaud, plus d’une vingtaine de producteurs et d’artisans vous accueilleront avec leurs nombreux produits de qualité. De la viande avec la Ferme Noëka, la Ferme les Péchés Moutons et la ferme Renaissance, du pain et des viennoiseries à la boulangerie Au Cœur du Pain, du miel chez le Mielleux, des olives chez Oliva, de l’argousier aux Jardins Zone orange, du vin, des liqueurs à L’École du 3e Rang, de la canneberge avec Bella croquer, du sureau avec le Sureau de la d’HAM, des produits de l’érable à l’Érablière du Cap et une multitude de nouveaux produits. Parmi ces nouveaux venus, les pâtisseries grecques de Baklava Gourmand, le beurre d’amande avec les Crustillants, les conserves avec Triple à 4 et la Cueilleuse, de l’ail noir  avec Au vieux Silo et des piments et ail transformés avec Brin d’Ail. Sans compter les merveilleux saucissons et jambons des Cochons tout Ronds. Tout pour faire votre marché.

 

Côté artisans, place aux tricots, aux tissages, aux bijoux, aux produits corporels, à ceux du bois, aux chandelles. Un Marché placé sous le signe de la qualité et de l’abondance. Un Marché de proximité qui permet de s’approvisionner même en hiver en produits locaux et par le fait même d’encourager nos producteurs.

 

Stationnement gratuit, café, musique, dégustations de fève au lard, de saucissons, de chocolat ou de tire d’érable (selon les évènements) viendront agrémenter chaque samedi. Une occasion unique de se retrouver dans une atmosphère conviviale et chaleureuse les samedis 26 janvier, 9 février, 23 mars et 13 avril de 10h à 12h