Exposition Apparences au Centre culturel Yvonne L. Bombardier

Exposition du 15 septembre au 15 décembre 2019.
Vernissage le 15 septembre 2019 de 14 h à 16 h

Pour information : 450 532-2250

  • Automne

1002, av. J.-A.-Bombardier, Valcourt (Québec) J0E 2L0

À l’affiche du 15 septembre au 15 décembre, l’exposition Apparences  présente les oeuvres des artistes Chloé Beaulac, Luc Pallegoix et Catherine Rondeau au Centre culturel Yvonne L. Bombardier.

Chloé Beaulac

L’artiste multidisciplinaire met en scène de façon magistrale la relation entre l’homme, la nature et le territoire qu’il occupe en utilisant un amalgame de symboles. Photomontages, sérigraphies, pyrogravures, dessins, plusieurs techniques sont utilisées par cette spécialiste de l’art imprimé.

Luc Pallegoix

Artiste et auteur, il propose deux séries photographiques qui s’interpellent et se répondent. La suite « Le cerf ectomorphe – The queer deer » présente des personnages humains à têtes d’animaux qui se croisent, nous observent et racontent notre époque. La série « Les petits mondes » propose une vision distordue de notre environnement en nous en extirpant.

Catherine Rondeau

Place à l’enchantement! Le travail de l’artiste photographe investit un univers singulier : l’imaginaire enfantin. Ses images s’inscrivent dans le sillage d’études sur le conte merveilleux.

VERNISSAGE

Le vernissage aura lieu le dimanche 15 septembre de 14 h à 16 h en présence des artistes. Vous êtes priés de confirmer votre présence avant le 13 septembre par courriel au ccylb@fjab.qc.ca ou par téléphone au 450 532-2250.