Le Val, toute une histoire! À Saint-Denis-de-Brompton et à Cleveland

Du 27 au 29 septembre, puis du 12 au 16 novembre à Saint-Denis-de-Brompton
Du 1er au 22 octobre à Cleveland

  • Automne

Aréna Le Stardien, 1000, rue Alfred-Lessard à Saint-Denis-de-Brompton (1er étage)
Wales Homes, 506, route 243 à Cleveland

Héritage du Val-Saint-François vous convie aux lancements de l’exposition itinérante Le Val, toute une histoire ! Tournée patrimoniale Desjardins qui sera successivement accueillie par deux municipalités de la MRC.

27 septembre à 17 h

En collaboration avec le comité culturel de Saint-Denis-de-Brompton, Héritage du Val-Saint-François annonce l’inauguration de cette exposition qui aura lieu à l’aréna Le Stardien au 1000, rue Alfred-Lessard à Saint-Denis-de-Brompton (1er étage). Découvrez cet ensemble de panneaux pour mieux connaître l’histoire de la MRC du Val-Saint-François. Dans le cadre des journées de la culture, la population pourra apprécier cette exposition du 27 septembre au 29 septembre. Ce sera aussi l’occasion de découvrir une culture vivante et de rencontrer des artistes et artisans inspirants et passionnés.

1er octobre à 10 h

Ensuite associée à la Journée des aînés, l’exposition s’installera au Wales Home au 506, route 243 à Cleveland, où elle sera accessible aux citoyens de Cleveland, jusqu’au 22 octobre.

Enfin, les panneaux seront de retour à Saint-Denis-de-Brompton où ils seront présentés à la bibliothèque municipale du 12 au 16 novembre.