Venez profiter d’une soirée de blues francophone avec le Frog Blues Band!
Entre classiques revisités, influences Cajun et Bluegrass, le trio vous propose un spectacle chaleureux, rythmé et accessible à tous. Une belle soirée d’été à ne pas manquer!
Apportez vos chaises, grignotines et doudous.
Vendredi soir 3 juillet, de 19 h 30 à 21 h 30
Parc de l’Église (295, route de l’Église)